SODISER SA

La confiance meritée

La société de Distribution et de services (SODISER SA) est une société Anonyme au capital de 100 000 000 FCFA.Elle est dirigée par Monsieur TIENDREBEOGO Adama l'Administrateur Général. Elle a été inscrite le 21 février 2013 au registre de commerce et de crédit mobilier(RCCM) sous le numéro BF OUA 2013 B 933.Au plan fiscal elle est immatriculée sous le numéro identifiant financier (IFU) : N° 00045035E. Son siège social est à Ouagadougou dans le quartier GOUNGHIN



La connaissance du secteur du carburant

SODISER SA évolue dans le secteur des hydrocarbures principalement dans la distribution des produits pétroliers. Elle a intègré le secteur des hydrocarbures à une période marquée par une incapacité de ces derniers à satisfaire la demande de la clientèle (de plus en plus exigeante)en termes de disponibilité du produit, de proximité du réseau et de qualité de service.


SODISER dispose d’un personnel expérimenté dans la distribution du carburant. Le personnel administratif, financier, commercial et technique jeune et dynamique bénéficie de l’expérience des aînés à leur cote.


Il est important de souligner que SODISER SA dispose de tous les agréments nécessaires à l’exercice de l’activité, délivrés conjointement par le Ministre chargé de l’énergie et celui du commerce.

Le Réseau SODISER SA

A ce jour SODISER SA dispose :

1D’un réseau de plus de vingt-cinq(25) stations réparties dans plus de dix-neuf(19) villes du burkina dont :
OUAGADOUGOU,BOBO DIOULASSO BANFORA DEDOUGOU KOUDOUGOU YAKO ARBOLé ,TOMA,GASSAN, NIASSAN ,SABOU ,TITA ,KIMBARA ,SAPONE, DISSIN, SAFANE, DIEDOUGOU, TEMABOKIN, POURA..
2D’un Réseau de sept (07) postes consommateurs repartis sur 05 sites :
SOROUBAT –GERBA-TP SADIA Transport TKF transport TAMPOUY GARE
Les postes consommateurs sont des mini stations privées qui sont conçues en fonction de l’espace disponible pour les services, les sociétés de transport et les entreprises évoluant dans le BTP.

Le Plan du developpement de SODISER

SODISER envisage être présent sur tout le territoire national du Burkina Faso dans les années à venir .En effet elle prévoit réaliser au moins une station dans chaque province.

Valeurs de SODISER